De grands donateurs s’engagent pour ELA

Club Crystalfoot 22 mai 2019 Baccarat Paris

Le 22 mai, la Maison Baccarat accueillait lors d’un dîner prestigieux amis, parrains, partenaires, membres de Crystalfoot. Joyau de Lorraine depuis 250 ans, la Maison Baccarat est un symbole d’excellence et d’art de vivre. Avec Crystalfoot, les Meilleurs Ouvriers de France de la manufacture Baccarat ont mis leur talent légendaire au service de la cause et adhéré à ce projet avec passion.

À cette occasion, Daniela Riccardi, Présidente de Baccarat, a redit combien Baccarat souhaitait mettre son talent dans un œuvre visant à soutenir les familles d’ELA.

Guy Alba, Président d’ELA International, a présenté le Club Crystalfoot dont chaque membre, heureux possesseur d’un pied de cristal, s’engage à parrainer un autre membre.
Zinédine Zidane a rappelé son attachement à la cause d’ELA et la volonté de faire de son empreinte pour ce pied de cristal un temps fort du combat contre les leucodystrophies. “Il en reste encore quelques uns pour aider ELA.”
François-Henri Pinault, éminent Membre de l’Advisory Board ELA International, a réaffirmé sa fidélité à la cause pour voir la recherche avancer contre cette terrible maladie.

Un grand moment pour ELA !